a la mano poderosa

Comment obtenir très bonnes idées sur les projets de bricolage à travers Manomano

En plus d’offrir des produits, ManoMano construit des communautés où vous pouvez obtenir des conseils pratiques sur différents canaux sociaux tel que blogs, Youtube, Twitters, ainsi qu’à Facebook. Ils vous éviteront d’être bloqué avec des idées et la mise en œuvre. De plus, c’est une façon amusante d’exciter vos adolescents avant de faire quelque chose.

Canal Youtube :

Il est crucial et efficace de produire des explications démontrer des idées selon le biais de vidéos avec un ludique réel. ManoMano nous facilite la vie avec des chaînes en 5 langues différentes : vous obtiendrez le premier de conseils pour tirer le meilleur parti de vos projets. Soit vous suivez exactement leurs tutoriels pour réaliser quelque chose de cool, admettons vous combinez des trucs et rouerie pour réaliser votre précis produit, vous allez avoir tellement de plaisir à le faire tout en répétant de nouvelles compétences. Jetez un coup d’œil à chaîne Youtube ici.

Communauté Facebook et Twitter :

C’est dans ces communautés que les idées sont échangées et partagées. Vous avez l’occasion d’interagir et d’apprendre d’autres parents (et non-parents) au sujet de leurs décision cool ou de expérience sur de vrais besoins de bricolage. Ce ne sont pas des experts, alors communiquer avec le est un bon moyen d’acquérir de l’expérience. Et bien sûr, gens de ManoMano répondront aussi directement à vos devinette !

LIRE  gilet sweat

Blog : Le Handy Mano :

C’est de loin mon canal préféré pour voler des idées. Contrairement aux vidéos Youtube qui ont une inspiration, chaque billet de blog vous donne une description spécifique du projet mais également une préparation très détaillée avec des clichés quant à transformer en réalité. Vous ne vous perdrez pas facilement !

Qu’est-ce que vos mouflets aimeront sur Manomano.co.uk ?

Voyons ce que vous et vos gamins pouvez faire ensemble :

Peinture :

Tu te souviens comme tu aimais peindre dans ton enfance ? Tous les mouflets sont pareils ! Leur donner cet expérience en les impliquant lorsque vous peignez votre maison et pourquoi pas tout ce qui est sécuritaire. Il suffit de leur donner quelques bienséance montrer comment vous le faites, ils essaieront de vous imiter avec l’espoir de réaliser de même.

Ponçage :

Le ponçage du bois demande du temps par contre n’est pas difficile à faire. Vous pouvez expliquer à vos bambins l’importance du ponçage tout en montrant comment le faire. Le rame de verre est bon marché et facile à utiliser. La seule chose que vous devez faire attention est de leur demander de étayer des gants de protection lorsqu’ils jouent avec le bois.

Marteau et clou :

L’idée que les mouflets utilisent de gros marteaux pour enfoncer des clous pointus dans un mur ne semble pas tout à fait juste, cependant avec les bonnes tenue et le bon matériel, vos bambins s’amuseront à fonder la tâche adulte. Vous pouvez choisir rien courts pour les débutants comme clous en feutre galvanisé. Au lieu d’un bois trop dur, l’isolant en mousse rigide est beaucoup plus souple, de sorte que les clous sont susceptibles de s’enfoncer en une seule passe.

LIRE  sous pull col roulé femme orange

Scier :

L’utilisation d’une scie a l’intérieur du bon sensation nécessite d’intéressantes ficelle et également une bonne concentration. Les politesse que vous donnez à vos bambins doivent inclure l’usage de la poignée de la scie de façon à ce que la paluche reste aussi loin que vraisemblable des arêtes vives. De plus, vos mômes apprécieront la première mission difficile lorsqu’ils couperont le bois online droite.

a la mano poderosa
4.9 (98%) 32 votes
 
GROSSE PROMO SUR SHEIN

Profitez de -70% temporairement sur le site Shein, maintenant !

x